Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
2 septembre 2005

La p'tite évolution de Tré

tr_4Tout d'abord Tré tout bébé


tr__2Il est trop chou, tout rond


tr__3Pfiou sa c'est du blond platine !


tr__maillot_de_bainIl a un très jolie maillot de bain !


tr__et_le_kapelOn dirait Robin des bois avec son chapeau ^^


tr__casqueteC'est trop drôle il a pas beaucoup changé, il a toujours la même bouille !


tr__gentil_gar_onOn sent que ce n'est pas du tout un sourire crispé et forçé ^^


tr__s__clateEn plein délire perso ^^


tr__badgeHoula c'est quoi tous ces badges !


tr__badge_2Déjà psycopathe a cet âge !


tr__s__clate_avec_son_benOk on va peut etre le laisser seul là...


tr__smileTrop bonne tête notre Tré !


tr__v_loOn dirait la p'tite maison dans la prairie !


tr__baguetteEt maintenant c'est des photos de Tré avec sa batterie ^^


tr__batterieSa fait trop bizarre de le voir a la batterie tout jeune ^^


tr__pro_de_la_batterieAttention le style, lunettes de soleil et tout, sa rigole plus !


tr__batterie_ch__luiOn commence comme sa et on finit par gagner 7 awards !


tr__orchestreDans un orchestre mais sans sa batterie ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu a fais une éreur a la onzieme car c'est une photo où tre est grand
L
carrément, doucement, là je crois que c'est allé un peu trop loin pour une simple histoire de tofs, non ? autant pour nous (je parle aussi au nom de arl, je pense, même si elle n'est pas là en ce moment), on s'est complétement gourées et on est complètement désolées de cette méprise !!! comme je l'ai déjà dit, on devient un peu parano sur les bords quand on traville trop sur un truc... t'as raison, greendayrock, tout ça est réglé, et fandegd aussi puisqu'on fait effectivement un blog depuis peu de temps... on a pas mal de choses à apprendre encore !!!
F
en effet, aucuns rapport!!! lol
L
trop chou se tré !!!!!!!!
F
je voulais juste, moi, petite ign orante que je suis, donner mon avis: je veux dire, justement c un nouveau blog qu'elles font, donc, elles ont le droit de demander si tu avais pris des photos sur leur blog... pas la peine de s'énerver comme ça!
Publicité