Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
2 septembre 2005

C'est pas passé loin !

.·´¯`·->Et oui pour les VMA nous sommes passé à deux doigts du fameux beret ! La preuve en images (photo des répets) <-·´¯`·.


120On dirait qu'il planne ! ^^


223Question futiles pour commencer la journée : auriez vous aimé que BJ porte le beret aux VMA ?

=> ma réponse : nan sa fait un peu trop franchouillard avec le look qu'ils avaient tous les trois (je suis consciente de la futilité de ma question ^^)


317Le groupe au grand complet, avec Tré tout à gauche et Jason Freese au fond.


412Euh il voit quelques chose là ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ou encore il voulait juste mettre un beret.<br /> pour la marrade ou paske qu'il avait envie...
M
peut etre que c'est parce qu'il aime la france qu'il <br /> met un beret!!!<br /> ou alors c'est pour se foutre de la gueule des francais
P
je voulais dire " les plus beaux rock-star !!! "
P
QUESQU ILS SONT BEAUX GOSSES TOUT LES 3 !!! LES PLUS BEAUX ROCK-ROCK !!!
A
oui c sur ke c pas la mm chose mais bj reste cool alors j voi pas d'inconvégnant ! :)
Publicité