Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
2 septembre 2005

Paroles paroles...

+*¨^¨*+ Une jolie série de photos, que j'ai mis en noir et blanc parce que je trouve sa plus jolie et aussi pour changer un peu ^^ +*¨^¨*+


paroles_..._2BJ avec son médiator autour du cou entouré des paroles de The Grouch


tre323Tré l'air un peu ébété entouré des paroles de Jinx


_criture_noir_et_blanche1Mike version killer entouré des paroles de All the time

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens!!! Moi aussi, G1 mediator autour du cou!!! Ahahahahah!!!! On dirait que G copié/collé le comm' de level27-girl!!!
S
Ouai c vrai pauvre moi !!! Tou une histoire pour une lettre... C po gentil...je vai vou collé un procé vou allé po comprendre...et de + pour BJ et "sa tradition de avan les concert" c just pour se faire remarqué...il a une zolie femme et 2 enfants kan meme il est po aussi con... de plus pour mon svt arrete de m enkikiné sinon je vou met eps au lieu de ps ;)
P
hé marine sois gentille avec les nouveaux mais fo comme mm dire ke le trip svt svp ca ma bien fait marrer aller pov stu pot(désoler de mettre plein de com jpeut pas mampecher)
P
comme mm ca aurai fait un bon collier le médiator bravo a jb davoir eu lidée fabuleuse de le mettre autour du cou(il a de bon gout ce petit)a propos saviez vous ke jb avait eté bisexuel?(c pour ca ki faiser genre "c la coutume de rouller une pelle a un mec avant le concert"ah lexcuse bidon!!!
P
tient c une coincidence ma soeur etait en train découter the grouch ("ma femme et une casse couilles et mes enfants sont des ratés "toujours ossi sympathike bj mais si la chanson sappelle ossi the happy grouch on te pardonne)pour les pommés: grouch=râleur
Publicité