Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
15 septembre 2005

Pas mourute !!

°o.OEt non je ne suis pas morte ! Dix jours sans articles c'est long je suis dsl mais cette rentrée à démarrée très vite et j'ai eu beaucoup de boulot. Maintenant que l'organisation est en place je vais essayer de me garder du temps régulièrement pour le blog (pfiou la première S c'est hard ! ^^).
Je ne sais pas si je pourrais mettre un article tous les jours comme avant mais je vais faire de mon mieuxO.o°

Pour me simplifier les choses, je n'arrive plus à mettre de photos dans mes articles mais ce genre de probleme est passager et j'éspère régler cela.

Depuis une semaine on entend parler partout d'annulation du concert du 8 nov alors pour les infos, je vous conseille greendayparadise (dans les liens en haut) où vous pourrez en savoir plus (vous pouvez pas imaginer mon stress à l'idée d'une annulation mais bon faut attendre)

Voici une vidéo 2000 light years away (live 1993)

En bref, je suis contente de voir tous vos coms et de revoir mon blog ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et moi ossi pas mourrute je vais emmerder les gens en mettant plein de comments!!niark niark!! lol merci merci marine t pas mourrute!! houhhouh!!!
G
SAlut c'est super le fun ke tu revienne. J'avais peur que tu est laisser tomber ton blog lol
H
ça fait plaisir!c tro bien que tu revienne mais bon c'est sûr qu'il faut ke tu reste attentive à tes études!!!
A
revien vite
'
YOUPIIIIIIIIIIIII
Publicité