Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
5 septembre 2005

Décortikons les fotos

cNotre BJ serait-il un eternel insatisfait, un gros boudeur...


c2Houla la tête de gros boudeur là !


c5C'est peut etre pour s'étirer le dos cette position !?!


c3C'est quoi ce petit sourire pincé ?? En tout cas c'est mimi


c6la version avec micro, et tjs aussi boudeur


c4Sa fait un peu homme de cromagnon (je sais pas pourquoi d'ailleur) moi pas content ^^


euh_...Là je crois qu'il se pose des questions !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je ne sais pas où tu peux avoir cette écharpe dsl.<br /> Tiens c'est le com le plus court que tu ai réussi à mettre, je suis très fier de toi tu es de moins en moins accro ^^
P
hé marine sait tu ou pius je acheter ladorable écharpe rouge et noire de bj?(sur la 5 tof)
P
jlimagine bien dire "a toutes ces fans elles sont pitoyables!! mais mes poulettes je suis marié MARIé!!! c po compliké!!" ha si je pouvais je remonterais temps pour etre plus agee et le draguer.....(alalala on est ridicule les filles la magie ca existe pas!!!! il est marié!!(ils nous aime po il sait mm pas kon existe!! excuser moi detre ossi négative!! au concert on se rassemble toutes pour kils nous donne au moins un ptit bisou!!(fo pas rever!!)lunion fait la force!!
K
Il est super craquant not BJ quand y boude!!!!!(il est TOUJOURS craquant mais bon...I love you BJ!!!!!!!!!!)serieux cest quoi son probleme???nous on laime trop et il nous boude......ouinnn....
C
ou ese ca ke tu les trouve lé foto!
Publicité