Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
1 septembre 2005

Une nouvelle série de photos des VMA

··¤(`×[¤Une nouvelle série de photos des VMA ¤]×´)¤··


218

L'arrivée à bord de la voiture, trop classe !


9111

Pfiou j'ai l'impression que le garde du corp n'en peut plus des pitreries de Tré ! lol


9311

Tré aurait-il envie d'un calin ?


9222

Trop bonne la tête de BJ et Tré ! ^^


93111

Mike grand pro de la tête toute bizarre ^^


9322Alors là je dis Ouahou !


9321On réajuste la cravate et les lunettes et c'est parti pour gagner 7 awards !


934Attention le regard qui tue


314

Attention tout sa passe en quelques secondes : BJ et Tré voient le jet d'eau, BJ se retourne pour regarder Mike ...


48

Et hop Mike s'en prend la tête ! ^^

Tout sa sous le regard amusé de Tré (tient mais il est à la limite du roux là ?!?)


9211

P'tites magouilles entre Tré et Mike ^^


117

Houla la tête de BJ !


58

Voici qq photos où l'on comprend que Tré est vraiment intenable !


610

Notre Tré est lancé, on commence par un p'tit mouvement du bras


711

Puis une pause pseudo-sexy


812

Il se penche en avant (peut etre de peur de se prendre l'awards dans la tête quand BJ le brandit)


917

Un p'tit regard étonné la bouche ouverte (une de ses spécialités)

[{[A force de remuer dans tous les sens sa coiffure part en vrille]}]


918

Une petite danse improvisée


922Sa me fait penser a la chanson lalalala lala (je me rapelle plus du début ^^) ala chikichikichikéta

[{[Je sens que personne ne reconnait la chanson dont je parle !]}]^^


9212Et enfin le sourire fièr ! ^^
Un sacré phénomène ce Tré, je l'adore

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MDR!!!!! au concert du 30 juin à lyon, je lui ais tapé la discut à leur garde du corp! mais il portait des nikes... putain de rikain celui là!! mais il était bien sympa que même !! il nous à prouvé qu'on parlait pas si mal anglais puis qu'il nous comprenait! n'empèche quel boooo metier il fait ce mec!! rester en permanance avec trois mecs géniaux et les voir tout le temps en concert!!!! enfin... je suis encore émouvue de tout ce qui s'est passé en ce magnifik jour du 30 juin 2005...!
L
LA COULEUR DE CHEVEUX DE BJ EST DIFFICILE A EXPLIQUER KAN IL avait 2 ans il était blond et après il est passé o chatain puis o brun et tout sa sans fair 1 colorasoin il est pas magnifique bj
S
g 1 kestion, c koi la couleur naturel dé cheveux de BJ?
M
coucou moa jador green day et je dit I LOVE BILLIE
G
Oui c'est sa la chanson ! ^^<br /> Sa y est je les ai vu entièrement les VMA (samedi et dimanche) et ils ont coupés pleins de choses, on ne voit que 3 awards de GD j'étais super déçue.<br /> C'est vrai que c'est étrange de les voir avec tout ce monde, surtout avec Diddy qui se la joue à mort et tous les rappeurs à 2 balles ^^
Publicité