Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
4 juin 2005

Concert en France

Voici quelques images de Billie Joe pendant le concert en France :


billie_joeBillie Joe et tout au fond Tré Cool


bangBang !


billie_joe_3J'adore la tête qu'il fait, il fait un peu psycopathe, ptdr.


oh___2Gros plan la bouche ouverte.


bisou2Il fait des trucs très étranges avec sa bouche des fois Billie Joe


billie_joe_4__Billie Joe tout simplement.


billie_joe__2

Un champion de la grimace sur ces photos.


petit_sourire_de_contantemant_2Je trouve cette photo superben, avec la lumière et le fond.


p_tite_croix_2Hi hi j'adore quand il fait ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
en gros tu adores dés kil bouge et pi mm qd il bouge pa !!!!...............et pi moi ossi <br /> continu ton blog il est super !!!!
C
Bôôôôô O.O grumpfff un peu trop crevé pour laisser un bon com' mais bon >____< pi dabord veux sa guitare... **monte un plan démoniak pour kidnapper la guitare en kestion** <br /> l'est cool ton blog<br /> continue pi ben bonne chance xD
Publicité