Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
4 juin 2005

Billie Joe

billie_joe_4_ansBillie Joe à 4 ans (il est vriament trop mignon avec ses bouclettes).


look_for_loveLook For Love, une chanson chantée par Billie Joe.


billie_jeuneBillie Joe plus jeune.


ultra_jeuneAvant le beret, la casquette et les différentes colorations, il y avait la capuche ! lol


billie_les_cheveux_longsAves les cheveux longs et des bouclettes, ça change.


jeunotJ'aime bien cette photo (c'est mon blog j'ai le droit de le dire!)


jeunessesAurait-il été un grand fan de la casquette à l'envers ? je préfère sans casquette du tout (mais c'est mon avis perso)


billie_joe_jeuneCette fois ci en blond mais toujours avec cette (saleté de) casquette. lol


o_oui1A fond dans sa chanson !


casquetteAlors là, ya un autre porteur de casquette à l'envers qui tire sur celle de Billie Joe. Soit il lui enlève (bonne idée) ou alors il lui met (Rrrr).
Quand on voit l'endroit où ils se produisent, on se rend bien compte de l'évolution.


le_premier_billie_volantLe tout premier Billie Joe volant ...


foulle1Ya déjà foule pour venir admirer Billie Joe.


billie_joe_jeune_2Déjà trés apprécié par le public !


jeuneUne version short/casquette, bref, concentrons nous plutôt sur sa guitare ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jaime tes photo <br /> si tu veut : www.billiejoe27.canalblog.com
Publicité