Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
30 décembre 2005

Whatsername

Une vidéo aujourd'hui, celle de Whatsername en live


tadam1Voilà j'en profite pour demandez à tous les visiteurs qui laissent des commentaires de faire un petit effort niveau langage car le langage texto est de moins en moins compréhensible et un langage normal ferait du bien à tout le monde (et bien sur à moi parce que certains commentaires sont carément imcompréhensoble ^^) Sans oublier la ponctuation, parce que dès que les coms sont un peu longs, je risque l'asphyxie ! lol

Je sais que certaines personnes écrivent assez bien mais si tout le monde fait un petit effort sa s'améliorera ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et bien Julien que d'enthousiasme ! <br /> <br /> J'avoue être nulle en espagnol et en math mais de là à tous les juger nuls c'est un petit peu arbitraire... au moins c'est écrit en bon français =)
J
vous etes tous nul
L
cé vré ke cé pa bien décrire come ca mé cé pour allé plu vite, parce que G vu ke dan les com's ke ta y en a ki save mêm pa écrire, alor jsé pa si il le fon exspré ou si ils son carémen débil (alor ke sa devré etre moi...)<pour ca tu relira tes com's. Mé bon moi jy pe rien si lé débil cé ceu ki save mm pa écrire "analphabet" corectemen parce ke "analfabetrave" ca doi pa courir lé ru...EN gro jsuis pa tro OK avc toi et lé otre...
L
cé vré ke cé pa bien décrire come ca mé cé pour allé plu vite, parce que G vu ke dan les com's ke ta y en a ki save mêm pa écrire, alor jsé pa si il le fon exspré ou si ils son carémen débil (alor ke sa devré etre moi...)<pour ca tu relira tes com's. Mé bon moi jy pe rien si lé débil cé ceu ki save mm pa écrire "analphabet" corectemen parce ke "analfabetrave" ca doi pa courir lé ru...EN gro jsuis pa tro OK avc toi et lé otre...
C
nan moi moi c'est thierry!
Publicité