Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
7 décembre 2005

Bi-Color !

Tiens une soudaine envie de mettre cette photo, alors pourquoi pas ??

J'entre dans une période basée sur Five Iron Frenzy, The Darkness et des bons vieux truc du genre The Ramones, Pink Floyd, The Beatles... Mais je n'oublie pas Green Day ! ^^


19468Tré et BJ sont bien assortis avec leurs tee-shirt bi-colore et leur cheveux ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouais Bonne FETE tre cool<br /> on t adore :¤
S
CEST LA FÊTE À TRÉ COOL!^donc...BONNE FÊTE TRÉ COOLLLLL!BONNE FÊTE TRÉ COOLLLLLLLL! BONNEEEEE FÊTEEEEEEEEE!BONNEEEEEEEE FÊTEEEEEE!BONNE FÊTE TRÉ COOLLLLLLLLL!
C
hihi c moi ki est fait connaitre five iron frenzy (et plein dotres trucs!)à marine...niark<br /> dis donc fodrai k'tu m'remerci!
S
le mtv europe music awards (celui ke courgette volante kritikais et ke nous vu kon lavait pas vus on pouvais pas comprendre) sera diffusé à musique plus le 30 déc. à 20heures...<br /> <br /> le 27 et le 10 déc (toujours à m+) sra diffusé encore une fois(ten mieux parce ke jlai pas encore vu!)l'exposé green day storytellers (le 27 à 13 heures et le 10 à 19 heures comme dab)<br /> <br /> le 28 déc à 9 heures va passer l'exposé de green day (celui ou on les voit à tous plein de moment de leurs carrière et ou il y a plein de bouts dentrevue avec dla musique de fond)(leur tounes bien sur!)moi jlai vu ctexposé la et pis vrm g adoré (c à ce moment la kg commencé à vrm triper fort sur green day)<br /> <br /> bien sur ya plein de gala ou ils étaient ki vont passer en redifusion donc si vous soulez tout savoir allé sur musique plus.com et cliké sur le tit renne ki dit "sa sen les fêtes!"
W
elle est super belle ta foto
Publicité