Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
28 octobre 2005

NFL Kickoff performance

127C'est tout mignon cette pose


226Combien de fois va t-on devoir le répéter : les micros ne sont pas comestibles !


322Magnifique


414On dirait un petit garçon avec ses grosses joues


512 Attention BJ s'énerve


919Très classe la bouche en cul de poule ! ^^


712Je sais pas pourquoi mais cette photo me fait rire.


813On a le droit à un jolie effet rouge en plus !


612Vue d'ensemble, le pull marin de Mike c'est très moyen je trouve.


104Très belles ces photos d'ailleurs


134Schnurff qu'est ce que c'est grand !


128BJ très décidé, rien ne l'arrètera !


1110Dans la jungle, terrible jungle, le lion...


144Décidement il aime bien cette pose, c'est la troisième fois qu'il nous la fait !


154Pourquoi Tré prend cet air si étonné ? (ou plutôt dégouté d'ailleurs)


163Niark niark il est méchant BJ


174Qui ose dire que Tré n'est pas un psychopathe maintenant ?? ^^


183La plus belle photo du lot je trouve, c'est très jolie avec les lumières et le regard


191Pfiou c'est koi tous ces gens !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tré né pa un psicopathe il est just punk
W
MOI j'ose dire que tré n'est pas un psychopathe...on ne CRTIQUE pas tré devant MOI ...lol
B
ces photos sont tout simplement splendides!!!!! et tré.... sans commentaire...!!! lool
K
tres vrai...lol!
H
ahhh ça fait rêver tout ça!ça avait l'air d'être une bonne soirée!<br /> oui je vais être mnt obliger de l'affirmer:tré est bel et bien un psychopate!!!lol!
Publicité