Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
26 octobre 2005

Concert Fresno

°o.O Quelques photo du concert de Fresno (pour tous ceux qui ne le savent pas et ils doivent être rares, chef-lieu du Comté de Fresno en Californie qui en 2000 comptait 799 407 habitants ^^ ok ok j'arrète) O.o°


125

Niark niark ya beaucoup de monde ici


224

Et oui BJ c'est le plus fort, il joue dans toutes les positions


318

I Have A Dream !


413

J'adore la lumière


59

On dirait l'ombre d'une cuillère sur sa joue ^^ (mes commentaires sont de plus en plus stupides j'en suis consciente)


611

Help Help ! Tré s'étouffe... avec sa langue !


greenday_concert2

Mi bleu mi orange, sa devrait rappeler un autre article à certains


greenday_concert5

Tiens mais il a les cheveux tous plats ! j'aime pas trop beaucoup sa


greenday_concert6

Comme à son habitude, Mike nous donne le "hou"


greenday_concert7

J'aime bien les photos prisent au milieu d'une action, là on sent qu'il est en train de reprendre sa respiration (on sent aussi que suis en train de me faire des films toute seule devant mon ordi)


greenday_concert8

Vu d'en bas


greenday_concert9

Mike, très concentré comme toujours


greenday_concert12

Mouhahaha trop drôle la tête de Tré !! On dirait qu'il est fixé ^^


greenday_concert13

Je sais pas s'il a vu un fantôme mais il a pas l'air très rassuré.


greenday_concert14

Et maintenant c'est le "oh" (c'est pour changer du "hou")


greenday_concert15

Qui a osé lancer un seau d'eau sur la tête de BJ ?? AH ok il est seulement très mal coiffé. scuse


greenday_concert16

Niark niark j'adore (à part son bras tout tordus)


greenday_concert17

Remarquez l'état de sa gratte, j'aimerais pas savoir ce qu'il lui a fait


greenday_concert18

Hou c'est élégant cette pose encore

Publicité
Publicité
Commentaires
W
moi je la trouve très bien la coupe a Bj
L
tt c fotos son magnifique!! la on a en vie détre ds le public au 1er rang... Raaahh jadore ce groupe !!
S
non contre...tu timagine plein de fille avec un clone de billie joe(même de minis poufs comme disent les français!)!!!!! non la ya qu'un billie joe...malheureusement il est pris(aussi malheueurement...chui pas plus vieille, pas né vla environ 19 ans (tout le monde comprend que j'aurais lage à bj), chui pas né non plus à rodeo en californie...et jtait pas a son premier concert...)donc...mais il faut pas le cloner...sinon plus personne pourra fantasmer sur lui...parce quyen aura partout...y sra plus inacsessicle...donc on le trouvera plus aussi bo...c pour sa que je dit...A BAS LE CLONAGE!!!
G
On arrete lostinage ... yé just beaux ... <br /> c la que le clonage serais dune grande utilité <br /> Pour ou contre le clonage ?!
S
NON BILLIE JOE J'EN SUPLIE COUPE LES PAS!!! MOI JLES AIME COMME SA, QUAND Y SONT APPLATIS!!!
Publicité