Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
24 octobre 2005

Live aux Brits

De belles photos des Brits, qui manquent par contre de Mike et surtout de Tré


ambianceUne jolie vue d'ensemble de la scène (dur de rater BJ vu le projo !)


ouahouh

Houla gros coup de chaud avec les flammes et la main de AI


ba_alors_elle_fou_koi_ma_gratte

Tiens mais ya pas comme un bug là ?!?


la_haut

Il a une degaine disco sur cette photo ! [[je le vois bien avec le costume a paillettes, dansant sous la boule à facettes]]


sa_marche_aussi_pench_

On dirait que BJ a callé ^^


ouaouh___2

BJ ou la grace et l'élégance incarné

{[{mais pourquoi cette mine surprise ?]}]


perdu

BJ dans "le calvaire d'une brochette dans un barbecue" ^^

[{[Un très grand rôle de composition d'ailleur]}]


j_ai_un_truc_coinc__dan_les_dents

Magnifique cette tête !! ^^


ba_di_donc_sa_fouare

Et oui sa bug encore !


c_du_feu_derri_re

Attention il nous tape la crise là !


je_m_entend_plus_hurler

C'est le genre de comportement à adopter si une moujasse crie "je t'aime BJ" pendant un concert

[{[une autre technique consiste à lui décoler une droite... plus risquer j'avoue]}]


concentration_2

Mais où est son corps !?! ^^


duo_mike_billie_joe

Quelle belle symétrie !


ouai_chu_fort_et_beau

C'est lui le plus fort !


mike2

Quelle coiffure Mike !


crions_____2J'adore le fond, c'est très jolie ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ouinnnnnnn!!!!!c'est clair on voit pas tré!!!!lol!mais bon elles sont belles ces petites tofs
S
ouais bein mimi ben m enfou si nn ben on a cain se faire une bataille de chourcrout comme quand tavais raconter 1fois lol
M
ba moi aussi g etai la 1 er a un moment,et puis moi aussi j'aime la foto ou il monte ses bo muscle ideuse la coupe a mike mais ou est tre cool je pense qu'on le mes pas assez et qu'on mes trop bj!!!!
S
tro tro cool suis la premiere na na na nerreuuuuu<br /> <br /> <br /> tro tro cool encore une fois cet article on va commencer a ne plus le ddire car les articles sont tjours tro demant nn mais c vrai moi jkiff tro.<br /> <br /> jadore la tof ou il montre c bo muscles lol meme si il n en a pas tro lol
Publicité