Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
3 octobre 2005

Bullet In A Bible

Niark niark j'adore cette vidéo, celle de Bullet In A Bible qui met l'eau à la bouche pour le 15 nov (je suis sur les starting blocs pour l'avoir direct !) => avec Windows Media Player ou Quicktime pour la télécharger

Une très jolie vidéo qui donne vraiment envie d'acheter le dvd (sa tombe bien c'est le but)  par contre j'aime vraiment pas les phrases qui glorifient green day entre les images c'est vraiment pompeux !


images_concert_2_rJ'adore cette photo, c'est une petite capture d'écran faite par moi alors pas touche ^^


images_concert_rNiark niark un concert de GD c'est sa !


images_concert_3En pur exclu et juste pour vous (houla je déraille) BJ avec ses jolies petites cornes !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
salut!! ton site est vrm cool!! J'aimerais savoir cé ou que tu prend tout té videos! lol! J'imagine que cé secret =P !Mais bon! viens quand meme faire un tour sur mon site!! bye!! <br /> Gabrielle!
M
Et moi aussi je veut jouer avec vous a se jeu de la plus rapide de tt facon on vera a la prochiane fois et pui moi aussi j'adore la danse de bj il est trop bo quan il fait sa et aussi il y a un moment ou il est pres a pleurer mais en tout les cas c mortel j'atten avec impassience!!!!!!!!!!!!
P
niark odrey ma battu!! une revenche?
P
hhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaa!!! magnificus vidéo!! houah monstrueux SEXY et ROCK N ROLL!! respect!! (JADORE LA DANSE DE BJ C ULTRA MIGNON!!!!)excuser moi pour cet instant de futilité totale mais je crake !!c tro bo jme la suis repassé 6 fois ojourdui !!comment ils court comment il rigole comment il parle comment ils sont magnifikes!! c sur ke ce dvd va me faire patienter jusko concert!!(pas de problem si le dvd ne sort pas en france ma mere a sa meilleure amie ki habite aux usa)dsl pour les fotes dortografe(jme surpasse) MAGNIFICUS
A
oua ça fé 4min ke ta fé larticle je sui une batente (bon je triche tu me le di dè ke ten fé un) mé punk75 elle ne le sait pas alors c plûtôt elle la fortiche(mé ça veu pa dire ke je sui nul .^^)bon toré pa la vidéo par kontre kar moi je lé pa vu .biz
Publicité