Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
23 août 2005

150ème article !

Bah voici mon 150ème article, C'est le bon moment pour me dire si vous aimez ou pas mon blog, ce qu'y pourrait etre améliorer ou ce que vous aimeriez y voir plus souvent. C'est aussi le moment pour moi de remercier toutes les personnes qui laissent des coms (je vais pas dire de noms sinon je risque d'en oublier trop)
Un p'tit bilan pour ce 150ème article : Ya bien trop de photos pour pouvoir les compter (suzie voit de quoi je parle ^^), après plus d'une heure je n'ai pas réussi à les compter et j'ai abandonnée. ^^

Pour les commentaires j'ai eu trop la flemme (après une heure à galérer avec les photos j'ai pas eu le courage)

Et pour les visites enfin, elles sont au nombre de 10 000 au moment où j'écris cet article.

(.ll.¤.ll.)Donc voila merci a tout le monde !(.ll.¤.ll.)


on_se_bidonne

Une photo que j'aime bien pour ce 150ème article, BJ qui se marre, il est tout mimi ^^

[{Chui sur que Tré y est pour quelque chose dans l'affaire}]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais si il est tro bien ton blog, fo pa areter hein ?
M
franchement c tro super, c marant les tof sont géniales et pi ya rien a dire, voilà en espérant kon fass connaissance bis vive nos trois chéris
M
Go Green Day!!
P
jy suis accro a ton blog c comme une drogue ta de superbe tof et ta plein de videos(oh dieu sait comment j'ai quêter pour trouver l'hilarant woodstock!!)alors ta interêt a continuer!!!! ^prend une pancarte avec écrit "c moi greendayrock"à bercy et je me jete sur toi!!lol enfin jsui sur ke tout les gens ki ont laissé des coms veulent te rencontrer!!aller au boulot !!
M
mais kel est cette kestion???!!!!bien sur ke ton blog est génial!!!!je l'adore tro!!ta facon de rédigé, tes tofs et tes vidéo...EXELLENT!!!!!continu!t'arrête +!(enfin oui fè qq foi des poz tu doi être fatigué)LOl!!
Publicité