Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
22 août 2005

Grammy Awards 2005

••- - --^[Voici la vidéo de American Idiot aux 47ème Grammy awards le 13 Février 2005. Attendez que la vidéo soit entièrement sur la page sinon sa va s'arréter tout le temps]^-- - -••


chino_et_billie_joeBJ en distributeur de raisins, moi je suis preneuse ^^

[{Pour l'info ce gars est Chino Horde, un gars de l'autre groupe de BJ, Pinhead Gunpowder}] =>Enfin je pense, mais si vous avez d'autres infos sur lui je veux bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bah merci pour l'info, je m'était trompée de Chino ^^
P
c est chino moreno de deftones le plus grand groupe de neo metal et qui n a jamis colaboré avec green day!!!!!!!!!!!!!!
Publicité