Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
20 août 2005

Ma version South Park

bj_fini_version_south_park+*¨^¨*+ Voici ma version South Park (trop fière de les avoir fait) de BJ, Mike et Tré, je les trouve bien réussi alors dites moi ce que vous en pensez +*¨^¨*+


mike_tout_fini_en_south_park»--»Il a l'air bien gentil Mike«--«   

[(j'ai pas réussi à trouver un blond aussi platine que son ancien blond mais sa fait l'affaire)]


tr__version_south_park_noir·.·´¯`·)» L'accessoire qui tue : la chope de bière ! «(·´¯`·.·

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C tro mimi !!!!!!!!!!<br /> j'adore les pitis gugus komme ca !!!<br /> j'aimerai tro savoir les faires !!! lol...
K
c po tua ki a fs so !! retourne den ton trou!!<br /> <br /> de : Kab & Fil (*)Les plus grand fans de GREEN DAY(*)<br /> <br /> <br /> ps: vo te fsire mettre
M
ouais c'est trop fort c'est vraiment drole !!Ils sont vraiment bien réussi...<br /> <br /> cath
L
regardez les j'adore shout park mais ce serai kan mm mieu avec nos 3 mascotes non?
G
Oui c'est bien moi qui les ai fait (et j'en suis plutôt fière c'est vrai ""niark niark"")<br /> Je suis contente qu'ils vous plaisent ^^
Publicité