Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
18 août 2005

Live Billboard Awards

d_clak__le_billie_joe1· ··^v´¯`×) Ouh ! regard dans le vide, peut être une intense réflexion (×´¯`v^· ··


c_ma_gratte_perso

׺°”˜`”°º×Trop fier de sa gratte, il ne peux pas s'empécher de la montrer ׺°”˜`”°º×


et__a—(•·÷[Quelques cm de + et il l'avale]÷·•)—


tro_sexy°l||l° Il est vraiment pas mal sur cette photo ! °l||l°

(part contre j'ai toujours du mal avec les froufrous sur sa chemise)


tien__c_ma_gratte*·~-.¸¸,.-~*Houla la tête de débile ! *·~-.¸¸,.-~*


vroum-·=»‡«=·- J'adore cette photo, on dirait qu'à ce moment là sa fait Vroum ! enfin je me comprend -·=»‡«=·-

Publicité
Publicité
Commentaires
E
OUUUUH le vilain!!!<br /> il a piké le noeud pape de mon tré cool
L
putain toujours ossi boooooooooooooo
M
c clair ke 7 chemiz a froufrou est ORIBLEEEEEEEEE!!!!!!!en tout K billie joe c vraiment un sex symbole mon dieu kil est bo!!!!!
Publicité