Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
18 juillet 2005

Sans titre parce que j'ai plus d'idée

petit_sourire_cokin_nanUne jolie série de photos en noir et blanc. Tré à un look assez original !


billie_joe4Il est ti pas mignon ?


oulala_le_look_de_tr_A votre avis, que porte Tré sur la tête ?


billie_joe_de_tr_s_pr_sUne tête de psycopathe quand même ! ^^


intellosLes lunettes sur Tré sa fait un peu bizarre.


mike_fuckingdirntIl fait petit en fant perdu sur cette photo je trouve.


tr_2Plus blond que blond notre Tré ce jour là.


les3Sa me fait trop rire comment Mike sla jour séducteur, le regard et tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oué kom dirè ma copine + on veilli + ondvien bo mè c pa du gou de tt le mond!
Y
il est vrraiment trop bo billie ms il est encore mieu mtn!!! en plus il a une de ses vois
G
Super les foto. La coupe de chvx a Mike est spécial lollz.<br /> <br /> j'adore le collier a Billie Joe, le pique de guitar c'est vraiment original ^^
Publicité