Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
17 juillet 2005

Ils l'ont dans la peau

Voici quelques photos de tatouages de fans de Green Day prisent sur greenday authority.


grenade_sur_le_bars

La grenade en forme de coeur de American Idiot.
Elle est très bien faite mais un peu trop rose à mon gout.


l_avion_de_dookieL'avion de la pochette de Dookie


fille_de_kerplunkEt voila son deuxième tatouage, la fille de la pochette de Kerplunk


fleur_kerplunk1La fleur de la pochette de Kerplunk


coeurLa grenade de AI


kerplunk_et_dookieUn énorme tatouage avec des éléments de la pochette de Dookie et aussi le fille de la pochette de Kerplunk en bas.


grenade_bras_avec_mainLa grenade est bien faite mais j'aime pas trop la main.


rage_and_love_pognetRage and Love de JOS.


better_thanks_your_lucky_star__warning"Better Thank Your Lucky Stars" de Waiting


grenade_brasLe coeur de AI (Rage and Love, Better.. et le coeur appartiennent à la même personne).


whatsername1Whatsername (la ceinture ne vous rappelle pas quelque chose ? ^^)


greenday1 Tout "simplement" Green Day.


poignet__1Et son deuxième tatouage, GD qui a peut etre été mis en même temps que le bracelet.


wake_upWake up façon Dookie


rage_and_loveJe trouve l'écriture plutôt jolie. (décidement cette ceinture à du succès !)


les_porttraitsLes portraits des trois membres et Green Day marqué à la façon de Dookie.


fleur_green_day1Le fleur de Kerplunk


grenade_fa_on_oiseauLa grenade de AI avec des ailes (originale !)


flaur_kerplunk1Et encore la fleur de Kerplunk, elle à l'air de beaucoup plaire !


jennifer_american_diot_granadeJ'aime beaucoup la grenade mais en rose... beaucoup moins.


jennifer_gd_fleurC'est à la même personne que le tatouage au dessus.


greenday_fasson_kerplunk1Green Day


petite_fleurEt son deuxième tatouage, la p'tite fleur de Kerplunk


warningWarning


green_day_fa_on_kerplunk

Une petite question : Seriez-vous près à vous faire un tatouage à propos de Green Day comme le coeur de AI, la fleur de Kerplunk ou la tête de Billie Joe ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi c'est sûr que je m'en ferai un un jour pcq je suis sûr que je contienurai à aimer toute ma vie. Et puis même si j'aime plus à 70 ans sa me fera un souvenir de ma jeunesse !!! Moi je serais partante pour une "rage and love" il est vraiment d'enfer ou alors la fleur de kerplunk ...ou les deux !!!!
M
Moi bien sur ke oui, dès ke je peux je cours m'en faire un de Green Day, je ne sais pas encore quel motif mais je reflechi lol big kiss
C
bin oui je serais game de me faire tatouer la grenade de GD franchement ...lol
L
so cute, mais la grenade rose ca colle pa trop lol ...
J
sa doit faire mal
Publicité