Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
14 juillet 2005

Shoes suite

Voici d'autres chaussures de la marque TUK, ya vraiment de tous les styles.
Pour l'info, le prix des chaussure pour femme commence à 35 euros et fini à 50 euros pour les bottes. Celles pour mec tournent autour de 45/60 euros et les bottes montent jusqu'à 120 euros. Il y a des soldes et le prix descend vers 25 euros.


page_10_femmesCette partie là c'est pour les hommes (je défi un mec de porter les bottes roses !)
hommes_4Toujours pour les hommes, on peut voir qu'il y a vraiment des styles différents.
hommesSi vous voulez ne pas passer inaperçu dans votre lycée, les chaussures de cette partie sont vraiment idéales ! ^^
hommes_3Celles là sont déjà un peu plus portables.
page4_hommesEt voila les dernières paires pour mec, celles ci viennent de TUK england, après c'est pour femme.
femmesVoila ce qui nous est destinée.
ladies1C'est assez spécial tout de même
ladies_2C'est pas très discret tous ça...
page22Arge ! Des bottes texanes version fille !
womanTrop marrant avec la paire avec la tête de chat.
womansEt voila c'est fini, comme d'hab laissez vos coms pour me dire ce que vous en pensez.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ton blog est génial je te félicite j'ai toruver de belles paires de chaussures pour les gars tu puorrais donner l'adresse du site stp on sait jamais puor noel et merci puor touts ces belles photos
K
Celle que je vais recevoir ne sont pas là ! Ché pa ssi tu vois, elle sont écossaises sur le dessus...magnifiques ^^
L
salut jetais en train de visitrer ton site (encore) loll! et je me suis demander ou es ce kon peut ces procurer ses souliers il son t trop flipants si tu le cest ecrit moi sur msn merci !!! trop hot ton site
G
salut!!<br /> sincèrement les bottes pour filles y sont.....laites a chier lolll<br /> moi jmen achèterai une paire pour gras....j'rafolle pas des talons haut ^^
P
J'adore ton blog, il est trop comik!! lol ;-)!<br /> moi aussi j'adore Green Day...<br /> Je me vois mal porter ces chaussures, mais j'ai vu deux paire pas mal!<br /> vilà tout, si tu veux viens faire un tour sur mon blog... http://punkygreenday.canalblog.com
Publicité