Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
12 juillet 2005

The New York Times

au_revoir_billie_joe

Il est plutôt classe avec sa veste en cuir noir


en_l_air_c_tjs_plu_bo

Je sais pas trop ce qu'il y a d'interessant en l'air mais en tout cas Billie Joe est captivé.


billie_joe2

Avec toutes ces photos de Billie Joe, va falloir faire des articles sur Mike et Tré pour équilibrer un peu.


au_revoir

Question sans interet : A votre avis, c'est bonjour ou au revoir ? (moi je pense que c'est bonjour mais bref)


et_nba_ouai

Tiens je viens de penser que le concert est dans 119 jours (oui c'est le genre de truc qui me vient de façon très naturel, sans compter, lol).


inclinaison1

Ok... je sais pas trop ce qu'il lui prend de tirer sur son pantalon comme ça (ou alors peut etre qu'il s'accroche vu qu'il était en train de tomber.. mystère) lol


avec_truc_et_bidulle

Ba alors Billie Joe, prend exemple sur la dame (je sais pas du tout que c'est d'ailleur), fait nous un grand sourire !


billie_joe_un_peu_a_la_ramasse

Il n'a pas l'air de s'éclater.


en_coulisse

Coulisse, coulisse.


nycinterview13C'est dingue elle à toujours le sourire !


interview_2

Et enfin plateau, c'est un peu flou mais c'est tout ce que j'ai.


ambiance_calfeutr_eOula c'est sombre comme endroit !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la video de cette interview est disponible sur youtube tu devrais aller la voir<br /> a un moment billie joe se pete un fou rire tout seul c'est trop drole d'ailleurs le public est mort de rire !
P
Je me demande comment il fait pour aller aux fraises alors qu'il est aussi petit..lol
Publicité