Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
11 juillet 2005

Shoes

Vous vous demandez : "Mais où sont ils aller degotés de telles paires de chaussures !" Et ba je vous répond chez TUK. Nan c'est pas une marque de crakers, mais une marque de pompes totalement barges (ça colle donc très bien avec green day ) qui se décline dans tous les styles et toutes les couleurs.


shoes_et_cies_2La première à gauche est la paire de Billie Joe.
Plus bas, la paire léopard est celle que porte Mike au Spike Awards (des photos de la cérémonie plus bas).
Tré porte la dernière paire (en rouge et non en noir et blanc) sur beaucoup de photos.
Ils portent aussi tous les trois d'autres paires de cette marque mais j'ai la flemme d'aller chercher sur les photos.
Si vous voulez d'autres photos de chaussures de cette marque dites le moi. ^^

Et vous, que pensez-vous de ces chaussures ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mé... c chossures, c pas les + bel o monde!
M
perso je ne men achèterai pa ! lol elle son spécial et tt comme gadou je pref les converse lol mai chacun c gou !
G
Oui ils font une gamme de chaussure pour femme, ya pas de problèmes, je vais la mettre.
G
Si sa existe tu peux mettre se genre de chaussure mais pour les femmes stp? Vive GREEN DAY I LOVE YOU BILLIE JOE
P
on appele ces shoes des creepers c les shoes punk des années 80 !moi jtrouve ca original ('spécial)
Publicité