Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
9 juillet 2005

Petit Tré deviendra grand

ctit_gasA quatre ans, il est trop chou avec ses cheveux tout blond.


sur_la_plageSur la plage à 12 ans.


tr__et_cie3Toujours à 12 ans, avec les Lookouts. (La première fois que j'ai vu la photo j'ai cru que c'était une fille avant de regarder de plus près...)


ouahou_les_cheveuxOn sent comme une petite flamme rebelle derrière ses beaux yeux bleus ou je me trompe ?


pas_tr_s_bo_mai_tr__coolUne version super soft, normal c'est le livre de l'année d'école.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les photos sont trop cool mais les com sont un peu.... sinon le site est tro bien!
G
Merci CoOoC de m'informer que c'est Billie Joe et non tré, j'ai cette photo depuis longtemps et je l'avai mise avec les photos de Tré et j'ai même pas vérifier avant de la mettre dans l'article.<br /> heureusement que tu es là pour passer derrière moi. lol
C
hey yé vraiment géniasl ton blog je ladore :P un des meilleurs sur green day sérieux! wow jé aime trop sont trop malade :P ton site aussi dailleurs ...pis juste comme sa la deuxieme photo cé pas tré cé billie joe :) voila...sallue lache pas la! xxx
Publicité