Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
22 juin 2005

Kerrang !

Des photos qui viennent du magazine Kerrang dont Green Day à pris la direction.


kerrang_billie_joeEt bah di donc il chome pas en tout cas ! Deux téléphones ya de quoi devenir skyso


supers_managersBillie Joe et Tré en plein boulo mais Mike on dirait plutot qu'il rève. ^^


kerrang_magLa couverture du magazine


kerrang_patron1Trop classe


kerrang_skysoHi hi hi on peut mater le dernier tatouage de Billie Joe (même si je l'aime pas trop, on dirait qu'il empiete sur les autres).


kerrang_articleIl lisent des lettres des fans, et autour d'eux on voit des exemples de lettres mais c'est trop petit pour qu'on puissent les lire, dommage.


kerrang_siganteurJ'aime beaucoup le post scriptum. lol

Publicité
Publicité
Commentaires
P
apparament on va tous se retrouver o concert(le 8 a bercy)je suis tro préssée !!!! sinon ton blog est ttro bien les pphotos sont tellement bonnes!!! jchui fan depuis assez longtemps et mes parents mon offert des places pour mon anniv jai hate de vous voir!!!bisoux
L
Hello, suis fan de GD depuis '94 je les trouve géniaux! Je les ai vu ce samedi 25.06 au festival Greenfield à Interlaken en Suisse et ils ont trop cartonné!!! Billie Joe est tellement cool!! j'envie sa femme à fond! Je retourne les voir a Paris le 8.11 pour le dernier concert de la tournée!!! je sens ke ca va tuer! Et franchement g une pétée de photo de GD ms j'en ai trouvé plein de nvl sur ton blog alors excellent tu cartonnes!
M
J'adore ton blog, il est vraiment super bien fait, les tof sont tro bL continue !!!
G
SaLuT a ToI BlOgMaStRiCe ( çA Se Di? :p )<br /> <br /> Zust Pr Te DiRe Ke ToN bLoG Lé SuPeR! LeS ToFs SoNt BiEn TrOuVé Et LeS CoM's AgRéAbLeS!<br /> CoNtInOuuuuuu!! <br /> Ze ReViEnDré!!!!
B
Z'adOoOoOoOore ton blôôgueuh !<br /> Vachement complet et bien foutu !<br /> Clap ! Clap ! Clap !<br /> (ceci était un applaudissement)<br /> Kisu !
Publicité