Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
21 juin 2005

J-140 pour le concert

Pfiou (son produit par la fan un peu déprimée), faut encore attendre 140 jours avant le concert ! Là, j'envie tous ceux qui vont à la Halle Tony Garnier le 30 Juin ! Alors en attendant de les voir en vrai quelques photos de promo d'American Idiot pour le moral. ^^


fro2Tré n'a pas l'air très accueuillant !


fond_orange_rose_2Ouahou ! la pose de Billie Joe trop sexy. ^^


fond_orange_rose_la_t_te_de_tr____2Tré nous montre ses belles quenottes ! On dirait les pubs colgate pour les dents blanches. lol


fond_orange_rose_on_sla_p_te_2Tré a décidement une tête de psycopathe ! lol je l'adore.


fond_orange_rose_rester_groupire_2On sent Mike et Billie Joe à fond dans leur pose, et Tré comme d'hab avec sa tête décalée, il est trop fort pour ce genre de trucs. ^^


fond_orange_rose_tr__soutien_la_porte_2Il est vraiment hideux ce papier peint !


fro21Lache ton bras Billie Joe ! Il va pas partir ! lol


papier_peint_...Voila c'est la fin de la série !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jsui allé a lyon lé voir!!!jt ds la fosse :p une embience de maladeuuuu
N
Tré Cool é trop bo!!!!!!!!!jlaime trop trop é il a pa 1 tete de psikopate
L
Moi il me reste deux jours ! je sais j'ai trop de chance mais faud se dire que pour moi ça sera fini et pour vous pas encore passé alors "zen" lol<br /> <br /> C'est vrai qu'il est moche ce papier paint !
M
si je comprend bi1 tu va a bercy le 8 novembre!moi j'aimerè tro yallé la je sui entr1 de négocier avc des copines. jeudi je penserè tro a eu et o peti chanceux. sinon ton blog est tjs ossi bi1 continu kom ça! bizz
Publicité