Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
21 juin 2005

Grosse série de photos

a11Sur la première Billie Joe ressemble à une p'tit enfant sage (mouai c'est déjà dur à croire) et sur la deuxième bah il pousse une gueulante.


a2Tré ressemble vraiment à un psycopathe sur cette photo.


a3En fait je crois que c'est pas seulement sur une photo que Tré ressemble à un psycopathe mais plutôt que c'est un psycopathe. ^^
Une belle vue que la guitare de Billie Joe sur la deuxième photo


a4Il est tro mimi Billie Joe avec sa guitare mais faudrai lui dire que ca ne se tient pas comme un violon. lol


a5Trop chou ce Billie Joe quand il fait se tête toute tristre.


a6Bon bah là on dirait un peu des skyso mais on les aime quand même.


a7On fini sur un gros plan de Billie Joe qui a pas l'air d'humeur à plaisanter. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je sais plus du tout où je les ai prisent dsl (mais si je retrouve je te fais signe). lol
!
Ou as-tu pris c'est photo la? Si tu veux je peux t'en envoyer j'en est des millier!!! Chow
L
Tout mignon sur la tof 5 Billie!!!
Publicité