05 février 2006

Grimacier

japan22Euh... c'était pour aller avec celle de Tré en fait ^^

(ils auraient pu faire grimacier ! euh... sa existe ?)

Posté par colinerock à 23:55 - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur Grimacier

    fan de green da y!!

    billie joe a fon dans sa chanson !!

    Posté par marie, 06 février 2006 à 16:07 | | Répondre
  • ouais trop a fond et pr le grimacier jpense pas que ca existe mais ptetre un jour y aura un travaille comme ca alors moi jvoudrai le faire ce metier
    (esperons que sa paille bien lol)

    Posté par sarah, 06 février 2006 à 16:27 | | Répondre
  • On savait déja que Tré était un pro grimacier masi la ya BJ qui se rajoute!!! Manque plus que Mike...

    Posté par :)_love_greenday, 06 février 2006 à 17:52 | | Répondre
  • mdr, aprés Tré c'est BJ ki si met lol...
    sa lui fait plein de ride beuurkk

    Posté par pink rabbit, 06 février 2006 à 21:08 | | Répondre
  • citation de Didier super

    moi je veux bien etre grimaciere parce que moi ,je trouve que c'est un métier valorisant!!
    enfin peut etre pas finalement...

    Posté par minority, 09 février 2006 à 17:46 | | Répondre
Nouveau commentaire