Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
16 décembre 2005

Avant-première Bullet In A Bible

Des photos de l'avant-première de Bullet in a Bibble, où nos trois p'tits gars ont fait un tour (normal me direz-vous, mais vu le peu de sensationnel en ce moment faut bien que je trouve un truc ^^)


(¯'·._.·[Le poteau bleu]·._.·'¯)


0611

Et voilà nos trois champions avec leur bonne tête de gagnant ^^

[{[Totalement amoureuse de la cravate de Mike]}]


0607

Rhalala vous voyez cette belle boucle d'oreille, celle de Mike, et bah je l'avais => je l'ai perdus !!! feu ma boucle d'oreille, je ne t'oublierai jamais ! lol


0609

Pitié cotisons-nous pour payer une paire de ciseaux à BJ !


0610

Tu sais que t'a de beaux yeux toi !

[{[Mike qui sourit, sa fait plaisir]}]


06111

Si Tré continu à regarder la caméra comme sa, je sens qu'il va la manger ^^


0612

Mike semble tout petit avec ce béret et surtout, à coté de la tignasse des deux autres ^^


06112

Je sais que je me répette, mais je peux pas supporter la coiffure de BJ, faut faire une pétition, récolter de l'argent, engager une procédure de justice, lui écrire des lettres !!! je sais pas mais faut faire quelque chose !


0613

La bande au grand complet, Jason White est aussi mal coiffé que BJ et Jason Freeze a choisi le même chapeau que Mike ^^


0675

J'aimerais bien savoir ce qu'ils regardent tous ^^

[{[Je pense que c'est un panneau avec marqué "souriez, vous avez l'air con", BJ, Tré et Jason W ne sont pas très obéisent, on sent les rebels ^^]}]


0658

Une main dans la poche, et dans l'autre main une bouteille... BJ ou la classe incarnée ^^


0659

Je rève ou c'est un verre Coca ?!? Bande d'américains ! ^^


0660

Jolie vue de leurs beaux yeux ^^


(¯'·._.·[Bullet in a Bible partout !]·._.·'¯)


0637

Tré nous montre son meilleur profil de golmon ! ^^


0647

Grâce à sa tignasse, Tré est enfin le plus grand des trois !!! hourra !


0650

Et oui c'est sa quand on est pris d'un torticolis !


1083

Ravissant noeud papillon ! ^^


1084

BJ, sa bouche, son nez, ses yeux, son front... et sa serpillère posée sur la tête ^^


0639

WANTED !
Frank Edwin Wright III (aussi nommé Tré Cool) né le 9 Décembre 1972 résidant à Willits en Californie. ^^


0640

J'aime beaucoup le tee-shirt de Mike ^^


1081

Hésiation : je sourit... je sourit pas...


0668

Bien accriché à sa ceinture et à ses poches, BJ est sur de ne pas tomber (alcolo!)


0669_7e0

Remarque stupide : sa fait un dégradé d'ouverture de bouche, de Mike à Tré (je sais, j'ai vraiment du galérer pour trouver sa : confirme) ^^


0674

Houla je crois que là sa part en c****** ^^


0665

Rhalala, Tré de très près, quels yeux ! ^^


0666

Magnifique présentoir de coloration : à votre gauche vous pouvez observer le tout nouveau châtain marrons glaçés (édition limitée pour Noël), à votre droite un beau roux caramel et enfin au milieu un superbe noir réglisse !


1078

Ptdr ce noeud pap est vraiment trop laid ^^


1079

Bon bah voilà, voici BJ (je sens que tout le monde est surpris de la nouvelle, j'ai bien fait de vous le dire !)


1080

huuuu... regarde perçcant de BJ !


1082

Ah enfin un p'tit smile !


1116

Et aussi la version de profil, super concentré ^^


0648

Tadam ! (Mike le fait trop bien, je le laisse présenter la photo)


0643

Houla quand je vois cette photo, ya plein d'onomatopés qui me viennent à l'esprit du style ^^


0662

Un verre et une bouteille, et bah c'est une interview sympa je pense ^^


0663

Mike Mike est septique on dirait !


normal_0657

Euh là je crois que Mike est carrément inquiet... ou méfiant... difficile ^^


(¯'·._.·[Et là, c'est le drame !]·._.·'¯)
Ou chronique d'un drame de société qui nous touche tous
Quand le mauvais goût frappe à la porte, nous sommes tous concernés : mobilisons-nous


227

C'est quoi cette casquette !?! On voulait se cotiser pour le couper les cheveux, pas y mettre un truc horrible comme sa! C'est moche déjà, mais avec les tifs qui ressort c'est insupportable! Argh... choquée

[{[Même le roi du mauvais goût est choqué]}]


image2_7e1

Mike et Tré s'étaient fait super classe, quel dommage


image1_7e1

Mike est encore choqué, dans un dernier élan, il semble tenter une technique de magie Harry Potterienne mais rien n'y fait, elle ne disparaît pas !!


image4_7e0

Tré empèche BJ d'avancer vers les photographes... c'est terrible cette situation...


image6

Rhalala voilà l'objet du crime !!! argh !


image7Sa lui fait un belle tête d'ado pseudo-rebel dépressif ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
dan les foto ou billie a la casquette, il est pa si moche ke sa.<br /> kan g fai mon exposer sur green day, toute les meuf de ma class on sorti kil est bo goss.
J
sorry si je ne sui pas la plus délicate jme laisse parfois emporté par mé émotion,désolé
J
pi jsui dacore ac lautre tu sé meme pa sque cé que de sabiller punk ou dan ce genre jté vu su ton blog pi sé pa terrible non plus té lunette sa fais té mieux de te la fermer sur se billie joe porte daccord pcq jpa sur qui serais content de se faire critiquer son aucune pitié comme sa vrm té comentaire ramasse lais taimerais pa sa toi quon critirerais ta facon de thabiller, ben si tu comprend sa tu va te la fermer la prochaine fois,pi si tu veu me parlé en pleine face acose de quoi sque jécris ben jtattend.pi si vous voulé juste parlé friendly ac moi ben allé y jjjjxoxlove@hotmail.com
J
arete de critiquer k sé con meme son propre style il a ldroi de sabiller comme il veut non mais....pi si vou avé besoin de me parlé en facce pour chialé apres moi sa ne dérange pas ben faite le. <br /> jjjjxoxlove@hotmail.com
E
Elles sont trop bonnes tes photos!Je t'en pique quelques-unes...nn.Ils sont trop bien tes commentaires, tu pourrais faire une très bonne journaliste !Bravo, c'est super!Et ... vive GREEN DAY!!!(Une fan hystérique,lol)
Publicité