Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
10 décembre 2005

KERRANG !

kerrang1Ptdr la tête de Tré ! On dirait un p'tit vieux !


kerrang2

Alalah mais c'es quoi cete mode du beret !

"Mais c'est pas possible" (dirait un homme d'eglise connu dans ce genre de circonstances !)


kerrang3

Et oui comme dans la pur tradition de la photo de GD, Mike et Bj sont sérieux et Tré fait le con... j'aime bien les traditions moi ^^


kerrang4Sur le coté gauche, vous pouvez appercevoir les masques à d'oxygène... euh nan dsl, les artistes reprenant GD (dsl, trop d'avion nuit au cerveau) ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouf jdirais rien sur le coms de courgette et jvais plus faire comme sarah donc...vrm des belles fotos!
C
nan mais c'est la foret amazonnienne sur la tete de bj !enleve ca enleve ca!!saleté d'berret(les joues creuses ne font pas bon ménage non plus)moi je dirais ke c'est tré le plus présentable des trois (pour une fois). les commentaires pompeux sur eux c'est vraiment soulant (surtout en regardant ce ki sont devenus aujourdhui et leurs coupes de cheuveux)ca na rien na voir mais...suis-je la seule a ki la vue de blink 182 a coté de greenday insupporte? (nan mais je les supporte pas tout court--= ceci est un message personnel)bj té chiant kan tu tla pete(ha oai moi jsuis une rock star et tiens dans ton cul) c'est vraiment désagréable venant dun mec ossi charmant (bah koi peut etre kil lira mon message)petit espoir...
S
tro belles les fotos
G
c clair tré on diré 1 peti vieu lol<br /> ossinon blog é tro cool <br /> http://greenday00.skyblog.com
Publicité