Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
28 novembre 2005

Radio

radio_3All we hear is Radio ga ga
Radio goo goo
Radio ga ga...

Dsl j'avais oubliée, c'est Green Day et pas Queen ici ^^


radio_1Bon bah voilà j'en ai de BJ et Tré mais pas Mike, je sais pas si il était là ou pas.

[{[C'est bizarre la bouche un cul de poule comme ça... pas vraiment so sex ^^]}]


radio_2Attention BJ après la chtite bouteille s'attaque au micro... violent !


tre10Tiens tiens, Tré nous fais un p'tit numéro à la guitare (qui est d'ailleur très laide je trouve)

tre08Et voilà, plus rapide que l'ouset, il change d'instrument ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
non vrm pas!
S
ouais moi nn plus jcrois pas tro que ca lui irai faudrai mieu qui parte des lantilles
S
ouf pas trop sur...
C
tré a juste une guitare ki lui ressemble (mm si moi je suis lunike a penser kil a du potentiel en beauté bon peut etre pas en humour subtil mais...)vraiment trés simpa le tee shirt dairy queen (chaine de marchand de glace)je comprend pas comment on peut confondre un micro et une boule o chocolat (et hop 5 kilos!)il lui fodrai des lunettes (tiens tiens jchui en train de limaginer avec une jolie paire ce ki lui irait a merveille d'ailleurs)
'
magnifik !!! toujours aussi genial ton blogzZzz
Publicité