Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
5 novembre 2005

MTV Europe Music Awards

Et oui pour la 40 ème fois cette année nos chous se sont retrouvés sur les plateaux télé pour s'autocongratuler entre eux. Alors faisons le point de cette cérémonie.

_________Au programme_________

Une vieille en cullotte chantant plutôt mal avec un fond playback de surcroit, un "Borat" lourd et manquant de finesse, un défilé de mauvais gout niveau garde robe (mouhahaha yan avait pas une seule de potable : mais qu'on fait les stylistes ??) et un groupe d'ex-streaptiseuse chantant mal (avec la vulgarité en prime).

Et pour couronner le tout, deux bouffons et une moujasse pour commenter le show en francais (je dit bien commenter a partir des images, parce qu'ils ne parlaient pas anglais mieux que moi) voulant absolument voir GD faire qqchose de démant et ne respectant pas le peu qui aurait pu etre réspecté dans toute cette mascarade.

Sans parler du concept de cette année : ce moquer toute la soirée du "Khazakstan" (le vrai pays s'écrit avec un h en plus) donc des pays de l'Est, je trouve sa vraiment misérable...

(-Blabla blabla bla blabla blabla blablablabla blabla lba blabla bla-)

Plus précisement, parlons de nos trois gaillards : Niveau look, Tré avait une vague géante en guise de coiffure et j'ai plusieurs fois craint pour ses cheveux sous les projos. BJ était habillé comme d'hab (ce qui manque d'originalité et devient lassant je trouve. Je préférait largement sa tenue pour l'ouverture des VMA)

Niveau chanson et bah c'était holiday version très speed (j'éspèrait JOS mais faut pas réver) et pour le discours que des banalitées ^^


gdema1Une chtite photo que j'ai trouvée pour vous (vous voyez la grosse vague et le balai chiotte ?? Et bah c'est Tré et BJ) ^^

Point positif de ce genre de soirée, pleins de jolies photos en général donc je vais chercher ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je tavourais que c'est la seule ceremonie que j'ai regarder en live a la television. toutes les autres je les ai mattez sur l'ordi ... donc voilà malheuresement je n'en ai vu que le debut( fautes du lendemain : avoir cours ...)et je peux te certifier que j'ai pleurer de joie quand il ont recu le 1er trophé . La grosse merde, c'était les deux sois disant " traducteurs"... ils disaent que des conneries au lieu de reprendres les termes exactes! c'était vrement chiant ...
S
na moi perso (et je l'ai tout le temps dit)je l'aime la coiffure de billie joe.bon chui pas mal d'accord avec toi(c ptêtre contradictoire parce que je sais pas si tu parle de moi, mais jcrois pas parce que jpense pas comme ceux que tu critique.)et d'ailleur je suis vrm fière et contente pour eux, et tant ka moi ils ont pas la grosse tête tant que sa parce qu'avec autant de hit qu,ils ont yen a que sa frait longtemps que leur tête aurait explosé tellement elle aurait grossit!pour l'album, un peu d'accord mais pas tout à fait, oui l'album est contre bush, mais pas tout, en fait yen a ptêtre kkes tounes (2-3)pis le reste c juste l'histoire de jos et ptêtre un peu le fait d'être écoueré d'être encore et toujours des moutons (d'après moi sque j,y écomprit la c juste mon interprétation). mais sur l'annonce de jeans, je reviendrez pas la dessus, jveux dire il a le droit d'en faire une mais moi chui déçu qu'il l'aille fait...
B
putain j'en ai marre,y en a ki "se disent "fan de green day et ki arrete pas de les critiker, franchement déja ke je suis pas poure kan on dit du mal sur les gens,alors ....SUR GREEN DAY la je suis pas super dakor !!!non mai y fon ce kil veule après tou!!!C'est pas parceke c'est des stars du Rock ke on doit les critiker dés ki font un truc ke perso on aurait pas eu envie ki fasse...Je sais ke j'ai déja posté un coms ki disai ke du mal des ema mais c'était sur ces put*** de commentateurs de mrd.Et puis si Billie Joe il a pa envie de montré ses fesses tout le temp c'est son problème y va kan meme pas provoké une émeute aux EMA !!! Imaginer les fans en délire!!!Et puis y le fait ke dans ces concert,et kom y zaime pas mtv y zen nont rien a foutre de faire déconé!!Et je devrai vous faire remarker ke y zon 33-34 ans et ke y zont murri et l'album ki zont fait je sais pas si vous avez remarké mais l'album kil ont fait c'est un ALBUM POLITIQUE - ANTI BUSH ok??Donc si y vienne a des soirée c'est pour etre récompensser de leur travail mrd mrd et remrd foutez leur la paix un peu avec vos truc de "grosse tete",je voudrai bien vous voir a leur place,vous croyez pas ke vous seriez fier d'etre adumé par tout des fans en délire??!!Alors moi perso jen ai un peu marre de tout ces commentaire négatif pcq si vous etes des fan vous devriez plutot etre fier ke votre groupe ai gagné 2 prix au lieu de critiker leurs coifures (ki sont pas moche déja,perso je trouve Bj sa lui va aussi bien ke son autre coifure)...Alors peut-etre que après ce grand coup de gueule vous allez dire ke j'ai pas l'esprit critike pcq je suis trop fan ou je ne sais koi d'autre mais je men fou pcq g ma propre opignion et je sais ke vous aussi donc tan mieu si vous assumer ce ke vous dites et surtout KE VOUS LE PENSEZ...
S
dsl jle savais pas courgette, je lé même pas regarder parce moi aussi chui du canada, comme wathersname, donc j'ai pas pu le voir(en plus j'ai même pas mtv). Mais je l'aime pas un peu trop, jvois juste pas comment tu peux savoir qu'il a changé de personalité(à moins que tu le connaise perso, dans se cas la, je retir les choses que j'ai dit ou que je vais dire.)c'est sur que maintenant, il montre pu ses fesses comme avant, mais dabitude, (dit le moi si je me trompe) il le fesait juste en show, non? mais sa se pourrait qu'il ai maintenant la grosse tête, parce que maintenant il fait des pubs, se que j'aime pas vrm de lui(on se rappelle de la pub levis) donc je veux dire que peut importe se que j'ai dit qui pourrait ptêtre porter à confusion, moi aussi je suis passifiste et pas du tout fachée contre personne. et puis courgette, je t'aime bien, c juste que on pense pas pareil, mais jte trouvevrm drôle dans tes ptits délires perso (comme la fois avec le tit gars et la tondeuse...lol)<br /> hum pour wathersname, t tu du québec, si oui, tas tu regarder exposé green day à musique plus, si tu l'a regarder tu pourrat tu me dire à peut pràs squi disait parce que moi g pas pu...:,(
C
je sais kil a nouvelle personalité parce kil a changé je sais ken tant ke fan vous aver tendance a laimer un peu tro(bon aller tout le monde me déteste!je raconte ke des conneries!!)mais bon on est jamais sur mais il y a une chose ke je sais:le billie joe ke je connais orait montré son cul!! mais bon il a vieillit la des gosses une femme ...on l'comprend mais cest pas une raison pour ne pas etre soimm (je suis sure kil a attrapé la grosse tete) sachez cher internautes ke je demeure pacifike et ke je n'ai en ocun cas envie de créer diverses conflits.(et merde senfoudemonpseudo cé pas un gala cest les teen choice award version mtv!!)
Publicité