Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
29 octobre 2005

Dominated love slave

"°ºOUne vidéo de Dominated love slave en live @ Wigan en 91Oº°"

J'adore cette vidéo : Tré qui chante je trouve sa hilarant surtout avec ce petite air country et nasillard ! Cette fois ci on a pas le droit au HI HA ! (pour tous ceux qu'on pas vu l'autre vidéo de DLS et ba c'est notmal que vous pigiez pas et pour les autres bah vous etes vraiment ralenti ^^)


coup_en_reversTrès jolie photo pour accompagner le tout [décidement j'adore Tré]
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au moins je suis pas la seule a aimer tré cool c une bombe ce mek
G
j'ai parcouru ton blog que g trouvé super <br /> bonne chance pour la suite et bonn continuation<br /> PS: si tu veu tu peu me rentré ds té contacts arrouche91@hotmail.fr
M
j'adore cette chanson elle est trop bien je kiffe trop les paroles elle sont délirantes (mouhahaha) quand j'ai traduit la chanson j'me suis dit ouhahou c tré qu'a écrit ca !!! fo qu'il en fasse d'otre c'est trop bien <br /> voila c tout lol
C
merci mimi ("celui" !!!!) m'enfin c moi!! keupoun 75 mais depuis jme suis recyclée!!<br /> enfin voila je suis courgettevolante jai bien précisé ke javais changé de pseudo!<br /> enfin voila merde bj cest le genre de mec a se rebéller (normal c un ado attardé)et bien plus maintenant!!VOILA C UN ROCKER SOUMMIS!!!pourkoi dieu??? pourkoi lui!!hhahahooooooiiiiiinn
M
Deja je voudrai dire a celui qui a ecri le com d'en haut(courgettevolante)que se qui di n'est pas si bete mais le truc c plus compliquer que sa en a l'air!!!^^!!enfin je croi!!<br /> Enfaite comme tou les groupe de musique on a un produsteur et un manageure (enfin presque tous^^)et donc gd il n'aime pas mtv (il fon se qu'il veule) mais le produsteur lui pense que mtv et une chaine tres importante ou tt les star y von et si gd y va,il se remplira les poche ce n'est pas eu qui desside ou il va c komme les concert moi g un groupe de musique et on a un produsteur et bien c'est pas nous qui avon choisi de faire le 1er parti de jeanlouis abert c le producteur et nos concert on c jamai ou on va (on est fraiment prevenu a la dernier minute mais comme on est un peti groupe qui debute^^)et bien pour gd c pareille c le patron qui les oblige et si il veule pas il son virer donc il vau mieu qu'il y alle!!lol si on veu les revoir un jour!!<br /> sinon pour la vidéo moi g remarquer que mick etait tres mignon et bj il est derrier a la batterie sa fai bizarre mais sinon tre il se goure un moment a la guitare et sa fai tres rire bj derriere et mick aussi enfin moi je di sa doi etr dure de suivre tre (qui jou tres malle de la guitare ) a la baterie heureusement bj s'en sort pluto bien et mick se goure un peu ducou lui aussi!!!^^lol<br /> tres belle vidéo!!^^
Publicité