Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
30 septembre 2005

200ème article ou "moment émotion à deux balles"

Un de plus, un de plus, un de plus, oh ! c'est le 200ème !

Le temps passe vite, hier encore je commencai mon blog en me demandant si je pourrai le tenir longtemps, hier encore le concert n'était plus que dans une cinquantaine de jours, hier encore il n'y avait pas de coms sur mon blog...

Mais aujourd'hui je "fête" mon 200ème article et vous êtes tous au RDV, alors merci à Suzie (la première personne à qui j'ai parlée sur msn grâce au blog), audrey, arnaud (le bassiste), punk75 (une tapeuse de coms invétérée), stupot, mathildy, catia et tous ceux avec qui je parle sur msn sans oublier la Mo' et Marina mes deux choutes qui m'accompagnent au concert ^^µ
[[Dsl à tous ceux ki laissent des coms régulièrement et que j'ai pas dit, il y a trop de monde ^^]]

A propos du blog : 585 coms et 1011 photos (à 10 près je m'embrouille un peu)

¸,ø¤º°°º¤ø¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø¸,ø¤º°`°º¤ø

Aussi quelques infos sur le concert, le 5 Octobre, nous serons la date exact du concert, les tickets du concert seront vraisemblablement valable pour Avril mais il faut attendre le 5 Octobre pour être sur.

Green day est nominé dans trois catégories ( meilleur groupe, meilleur album et meilleur groupe rock) pour les MTV Europe music awards qui se dérouleront le 3 novembre prochain à Lisbonne, le groupe jouera également un titre lors de cet événement.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
200?? ba jespere ke tu vas continuer encore longtemps!! lol sérieu jdr ton blog!!<br /> ++
A
désolé pour le retard !!! mais bravo !!
M
et ui c mi mathildy bon voila 200 et baaaaaahh.........c très beaucoup qd mm...lol surtout kil é 23h40 l'heure a la kel j'écri ces conneries (pour mon age c tard surtout ke je me suis un peut abitué au horraires du collège!^^lol mais bon ton blog est super super super méga top classe de giga !ouf sa y é je lé di lol bon voila tes fotos sont super et tout et tou mais bon continu petite grande!^^lol mais petit mot pour ceux ki...enfin voila je me comprend pour ceux en gros ki ne savaient po ki g t bon voila je suis mathildy jeune fan de green day je suis allé a leur concert a lyon le 30 juin celui lma je men souviendrai tte ma vie lol bon pour une foi ke je met un commentaire long ....bon voila gros bizous petite grande !^^
H
wouaaa énorme!félititation!par rapport a mon blog c du géant!c tro bien tout ce ke tu fais continu!kiss
M
C'est génial pour ton 200 ème article !!Bravo pour avoir eu le courage de la faire !!!c'est trop classe !!<br /> J'adore ton blog continu parse que c'est génial!!Moi j'ai reussi a convertire une amie grace a ton blog ,telement qu'il est cool j'ai fait attenton a pas faire de faute d'ortographe!!!!<br /> Cela est génial se soir avec mon mec ,on va sortir le champagne !!!!Encore bravo et continu comme sa car tu me fait trop marrer!!!<br /> VIVE GREEN DAY!!!
Publicité