Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
30 août 2005

BOBD aux VMA

׺°˜`°º×Voici une vidéo de Blvd of broken dreams aux VMA, c'est avec megaupload donc il faut attendre la fin du compte à rebour et télécharger la vidéo, le téléchargement peut être long : =>ici<= ׺°˜`°º×

Vous pouvez aussi voir les prestations et remises (de green day ou autre) à cet endroit du site de MTV

Autre petite chose, Bercy c'est dans 70 jours ^^ pfiou sa se rapproche !


mike_a_la_coiffure_tt_plate___Mike doit sortir de la douche parce que les cheveux plats comme ça c'est étonnant ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eske le concer de green day é annulé pour le 8 novembre 2005 ? répondé moi !!!!!!!!
M
elle est tro belle cette vidéo. moi j'en ai tro mar bercy sa tombe a l'eau tou sa parce ke je ratrè une journé de cours alors ke j'habite près de rouen et vs èce ke sa vous gène fan de gd ki abite ds le sud de la france!vs zen avè d'la chanse gspr ke vou profitrè a fon et ke vs pensré a ns maleureu fan privè d'un concert ki sera innoui!sniff!
U
g t a Lyon pour le concert mais t'as de la chance d'y aller a bercy!^^
L
laisse faire je peut en fin de compte bye bye
L
allo toi :) eill moi je peut pas dowloader des afffaires fack es ce ke tu peut essayer dans trouver un sans telecharger<br /> steplais okbye bye merci en avance
Publicité