Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
30 août 2005

Vidéo VMA

Voici une vidéo des VMA où l'on peut voir les remises de prix pour Green Day =>ici<=

BJ remercie un moment les deux Jason et je trouve sa vraiment ien parce qu'ils vivent l'aventure AI avec eux.

[{[C'est Tré qui à l'air le plus ému à chaque fois par les récompenses, c'est trop mignon]}]

Adie est trop mimi, elle les félicite tous les trois à chaque fois et embrasse par la même occasion son rockeur de mari ^^

[{[Snoop Dog à l'air un peu furax que GD lui pique 2 awards ! ^^ ]}]


so_beautiful1Houlala qu'elle est belle cette photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est moi ou Billie Joe ressemble a une dragqueen sur cette photo? Si jamais je encontre le photographe dans la rue je lui promet qu'il va passé un mauvais quart d'heure! ^^
M
c klr!koment les otr groupes son dégouté!!!!!7 awards!nanananère!!lol!ils les ont mérités ces tout.c klr ke pour trè c'est la folie surtt pour la vidéo de l'année!
Publicité