Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
29 août 2005

VMA répets

115

Moi j'ai été nominé 8 fois et pas vous ! nanana nère


215

Pfiou on sent l'extrème concentration


810

Magnifique la bouche en cul de poule ! ^^


312

On dirait qu'il vient de se réveiller !


46

Pfiou c'est trop bon !


301

Ouh Trop mimi tous les trois sur cette photo !

[{[Tiens mais c'est une tête de mort sur la cravate]}]


56

Pfiou trop mimi quand il crie ^^


68

Ouh cette photo fait très romantique ! ^^

[{[On dirait presqu'il a les larmes aux yeux d'après Marina ^^]}]


915

Tré avec la touche Pause ^^


116

Un p'tit début de flamme ?


142

Ah nan de vraies flammes pour BJ !^^


102

On a l'impression qu'il va la massacrer sa batterie !


79

Bonne vue sur ces tatouges


122

Ouahou la guitare assorti à la tenue ! ^^
BJ à la grande classe ce soir !


242

La seule photo de Mike seul  de toute les série ^^


162

Trop belle photo avec la lumière et tout


152

C'est bon on la voit ta gratte !


132

Jamais de batterie sans ses dés ^^


182

Très très classe BJ


172

C'est sur il ne va pas manquer de médiators !


216

Le trio au complet


201

Cute ! cute ! (oui je suis bilingue depuis les VMA)


222

Oh tiens ya une mouche !


262

Il doit avoir mal au bras à force de lever sa gratte !


232

C'est le seul à avoir les cheveux aux vents dans une pièce fermée ^^

Trop fort ce Tré !


252

En pleine réflexion ? En train de se gratouiller ? le mystère reste entier...


272

Très zolie photo !


281

Vroum... (dsl j'ai pa pu m'en empécher, c'est sa tête ! ^^)


291On dirait qu'il teste qq chose ^^

[{[Il à vraiment l'air neuneux ^^]}]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
son tro bell ces tof!!!!pkl g pa le cable moi pour les voir ds mon écran!!!!!!sniff!heuresment kil y a les vidéo ke tu ns trouve!merci
P
kel sublime mec il fait dla bonne musik et il est bo (bon certes il est tout petit; obsédé et c un alcolo)attention les filles on frole le mec parfait! lolll!!
L
ta vu ta vu il a pas le mm pantaon !
L
allo toi :) cest tu beau ca merde !!!!!! je fond tu seul dans mon salon criss!!!!!!!! eill tu mas pas rajouter
Publicité