Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
29 août 2005

MTV VMA et ma vie en prime

· ··^v´¯`×)Hier soir, enfin ce matin plutôt (1h00 environ) j'arrète mon ordi et descend regarder la télé pour voir les MTV video music awards (qui commence à minuit et finissent à 5 h).
Donc j'allume la télé et là je vois le présentateur qui annonce (en anglais et pas sous titré, pfiou c'est vraiment dur d'etre fan de GD) Green Day ! Alors je m'installe dans mon fauteuil et je les vois arriver dans la voiture du clip BOBD et Holiday !(×´¯`v^· ··

Tré porte un costume gris, Mike est habillé en noir et BJ porte une veste blanche, Ils racontent un peu leur vie, le fait que ce sont les plus nominés cette année, et que cette voiture fait partie des deux clips, qu'elle est réellement unique (sa je vous le fait pas dire !).

Vient ensuite des images d'un concert vraiment gigantesque et des images de clips et c'est tout pour Green Day (pour l'instant) mais c'est aussi fini pour moi parce que la fatigue m'enporte et je vais donc je coucher ! ^^

Ce matin je me lève, me jette sur l'ordi et vois 7 AWARDS !!! C'est vraiment gigantesque ! ^^
J'attends maintenant avec impatience la redif sous titrée francais pour les voir ^^

Il ont gagnés : Video of the year, Best group video, Best rock video, Viewer's choice, Best direstion, Best editing et Best cinematography (je traduis plus rien je suis KO ^^)


mike_un_peu_septique

Mike à l'air plutôt septique ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour ceux qui n'ont pas vu les Mtv VMA'S (kom moi) je crois qui l'y a une redif le 3 septembre à 15.00 et il y a aussi un truc le dimanche 4 c'est Mtv VMA'S and the winner is. voila ;.)
P
yes!! c tro des betes nos pti winers en chefs!! y sont tro for!! franchemen on peu pas mieu!!<br /> they are the cahmpion!!
L
jmy atendai la première foi kjé entendu leur musique jen sui tombé raide fan.Mé kan je lé ai vu en foto jme suis di:il fon tro bien la paire c 3 la en + leur zic elle déchire grave.En tout k je suis sur kil on pa fini den gagné.biz Leur plu grande fan
T
j'ai toujours su qu'ils allaient gagné :'-)
L
c JUSTE des BIG BOSSS !!!!!
Publicité