Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
21 août 2005

Green day stevens untitled rock show

..|..<(+Quelques photos du Green Day Stevens Untitled Rock Show. Certaines photo ont été prisent sur le site Whatsername (qui se trouve dans les liens)+)>..|..


18Une jolie tite photo en noir et blanc où Mike à l'air très supris.


27

Il regarde le mec bizarrement BJ nan ?


37Le pantalon de BJ ne serait pas un peu trop court ?


43

Juste Mike ^^


54Jolies chaussettes !


65Ah ah ! pris en flague de toussage ! ah ok... je me tait.


76On voit un peu son dernier tatouage (je sais que certaine ne l'aiment pas ^^)


87

J'aime bien sa veste c'est classe et rétro.


10

Aucun rapport avec Green Day mais j'aime bien la main qui est à droite de la photo ^^


99


112

Ya quoi en haut ?


131

Le mec aime bien bouger les mains on dirait !


121Intense réflexion


141J'aime bien la façon qu'a Bj d'écouter le mec, la tête un peu penchée et le regard dans le vague ^^


151

Au début j'ai cru que c'était la main de BJ sur le genou de Mike, surtout qu'il regarde en sa direction ! lol ^^


171

Tiens ! La main de BJ !


161

Snifff il manque Tré ici !


181Je crois qu'il n'en sait rien ! ^^

[{Je viens de découvrir qu'il a des oreilles toutes bizarres !}]


19

Je peux me sentir visée ? lol


20

Comment ils se fixent !


213

Pour une fois que Mike à la parole on en profite ! ^^


221Il nous voyait pas bien depuis le canapé, vallait mieux se raprocher. ^^


241Mike à pas l'air de s'éclater en tout cas.


231Et oui Mike, encore une interview !


261On dirait que Mike vient de regarder sa montre et se dit, tout en levant les yeux au ciel : "Pfiou j'éspère que c'est bientôt fini "

[{je crois que j'ai trop d'imagination}] ^^


251

Houla il a un air un peu sadique là.


271


321

Il se fait les griffes sur la canapé.


28

Chabadabada chabadabada lalalala...


331

Il me fait légèrement peur là !


29


38Ba voila c'est plus jolie comme ça tout de même


39


40

Slurp


411sluuuurp

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est hilarant tes commantaires à côtés des tofs XD "Je crois qu'il n'en sait rien"<br /> <br /> :3 Arh c'est tellement bon XD
P
enfin la fin de l'article...concours de longueur déclanché...^^... hormis ça, moi je le trouve très bien son tatouage à BJ... Bon, hormis le fait que s'il divorce il a l'air pas très fin, il est très beau!!<br /> Mais bon, vu la belle et longue histoire d'amour qu'il a avec Adrienne, ça devrait bien se passer...^^<br /> ps:j'ai mis un article "pour toi" sur le blog que je fais avec l'autre fille...^^
L
putain comment il é trop bo bj !!! oui c oreil son un peu bizzar mais jaime bien et jadore c shoes !!!!!!!
M
ba didon yen a un sacret paké!cette série de foto est longue!!!ten mieu en fèt!lol!mè je sui décu de ne pa y voir tré.....:(
Publicité