Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
21 juillet 2005

Speech

Voici le clip Honorary Degree de MTV, un p'tit speech de Green Day. Tré commence à parler avec un ton genre président de la répulique pendant que les deux autres sifflent l'hymne, c'est assez marrant à voir (la bouche en cul de poule pendant 1 minute c'est pas tellement sexy mais plutôt drôle) et à entendre.
Pour une fois, les trois ont la parole et pas seulement Billie Joe donc sa fait plaisir : =ici=


mike_a_la_coiffure_tt_plate

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés belle tofs on voit bien lé tatouages de mike ^^ ce ki é plutot rare ...
M
jarriv pa a la lir mè pourtan il ve bien la campgne. ten pi je le verrè ché une copine
G
je suis dsl, je n'ai pas de versions sur windows media player mais je te conseil de télécharger quik time, c'est très rapide et tu peux voir beaucoup de vidéos avec.
L
j me suis trompé c la campagne éléctoral de billie joe ki é sur quik time mé sa nn plu sa marchr pa ten pi
L
Sa a l air b1 tripan mé sa marche pa.Tu soré pa ou avoir le meme mé pa sur quick time moi g windows média mersi.
Publicité