Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
21 juillet 2005

J-110 avant Bercy

Dans ma tête sa fait tic-tac tellement j'attend ce concert, je crois que si ya une bande d'adolescentes en chaleur qui hurle "Billie Joe je t'aime" en plein milieu des chansons va y avoir des meurtres ! ^^

A part ça c'est aussi mon 110ème article, je sais que sa a aucun interet mais sa coincide avec J-110 alors... bref je me tais.


billoute_face_au_solail

Publicité
Publicité
Commentaires
O
pa mal Billie Joe en blond!!!!
S
moi ossi ji vè a ce putin concert a lheure ou j'écrit jcrwa kc ds 54jrs putin jc pa commen g fè dja pour tenir 5 long moi la il reste mm pa de moi javous jsuis tro préC jcompte mm les jours et tt cas ta raison les meufs qui crieron bj jtm!! jlè tu lol<br /> vive le 8 novembre et rend vous tous a bercy!
M
toi aussi t contre les hystériques!!! mdr au moment ou j'écrit c J-72!!! yeeeesss si tu veux au concert tu pourras m'aider!! mdr je serai la meuf un peu tarée avec un seau de glaçons qui se dirige vers les hytéros qui auraient tenté de me résisiter au moment ou je leur aurai balancé un gros "ta gueule!!!" lol
M
oué c soulen;( en tt cas moi je sui tjs ds langoisse de savoir si ji vè ou pa a ce concer.
P
clair elles cassent lambiance ses cones!!
Publicité