Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
21 juillet 2005

Ils sont fous ces...

Quelques photos qui dates un peu où ils sont loin d'être sérieux (perso je préfère).


17La coupe de Tré est vraiment... décoiffante !


26Bah di donc Mike, c'est pas très poli ça ! ^^


36Mais qu'est ce qui leur prend ?


42J'adore la pose de Tré genre regard de séducteur et pose de star : mouhahaha sa me fait trop rire (dsl sa doit être la chaleur)


75Tré se la joue ours d'anatomie, voici le ventre de Billie Joe


64Mike s'y met aussi, étrange.


86La reaction ne s'est pas trop fait attendre, voici le poing de Billie Joe ! ^^


98Ils sont vraiment atteint !


53Je crois que BJ reste perplexe devant les deux autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop bizzare...tre me fait penser a mon cousin(full pas rapport mais bon...)cest vrai il a la meme face pi la meme coiffure on dit=rait....lol je crois que je devrais arreter de deconner...
L
c trop marren sa fé con ken il se touche le bide ptdrrrrrrr
M
o les touffff!!!!!!on dirè ke tré porte une péruk
L
Tro tripan lé tete! frenchemen sé tro b1 d avoir une bande de pote come sa !!!
Publicité