Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
19 juillet 2005

Studio mars

ah_ah_tjs_plus_gros2

Tiens mais c'est qui celui là ? (si quelqu'un peut m'éclairer)


c_koi_ce_truc__1 Je préviens, il y a casiment que des photos de Tré.


et_oui_ils_bossent_kan_mm__1 Ooooh !


il_se_met_au_piano1 Tré au pianon avec ses grands yeux.


la_superbe_ceinture_de_billie_joe1 Et oui c'est bien le postérieur de billie Joe avec sa super ceinture !


on_monnaye_l_entr_e_au_studio1 Petite discussion avec deux gens que je ne connait pas.


p_tit_d_lire_a_la_tr_1 Et oui, pour Tré, les lunettes de soleil dans le studio sont indispensablent !


r_capitulation1Ctite réunion de travail, parce que des fois ils bossent quand même !(enfin quand Tré veut bien ^^)


studio_r_p_te1Chtite répition.


tr__a_l_air_d_calqu_1Il a pas l'air très en forme notre Tré, et en plus il porte pas de maquillage donc sa arrange pas l'affaire (mais on l'adore kan même n'est pas pas ?)


tr__au_jumbeTré au djembe j'avais jamais vu.


une_tt_nouvelle_fasson_de_jouer_de_la_drumIl a l'air un peu menaçant là nan ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jadore tro ces tofs. tré est vrèmen un poly-musicien!kel pro.ken ta ton blog génial je nè ocune critik désobligeante a te fer. il fodré kil aye le voir tt les 3!je sui sur kil en dirè otan
Publicité