Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
20 juin 2005

Redundant

We're living in repetition.
Content in the same old shtick again.
Now the routine's turning to contention,
Like a production line going over and over and over, roller
coaster.

Now I cannot speak, I lost my voice.
I'm speechless and redundant.
'Cause I love you's not enough.
I'm lost for words.

Choreographed and lack of passion.
Prototypes of what we were.

Went full circle 'til I'm nauseous.
Taken for granted now.
Now I waste it, faked it, ate it, now i hate it.

Now I cannot speak, I lost my voice.
I'm speechless and redundant, 'cause I love you's not enough.
I'm lost for words, now I cannot speak.


Traduction

Inutile

Nous vivons dans la répétition
Contenu toujours dans le même numéro
Maintenant la routine vire à la lutte
Comme une chaine de production qui tourne, qui tourne et qui tourne
Comme des montagnes russes

Maintenant je ne peux plus parler, j'ai perdu ma voix
Je suis muet et superflu
Parce que « je t'aime » ne suffit pas
Je me perd dans mes mots

Chorégraphié et sans passion
Les prototypes de ce que nous étions
Le cercle s'est complété jusqu'à ce que je soit écoeuré
On dirait que ça allait de soi
Maintenant je le gaspille, le falsifie, le mange, maintenant je le deteste

Maintenant je ne peux plus parler, j'ai perdu ma voix
Je suis muet et superflu, parce que « je t'aime » ne suffit pas
Je perd mes mots, maintenant je ne peux plus parler

(Si vous n'etes pas d'accord avec ma traduction ou que vous avez trouvez des termes plus justes, laissez moi des coms, je ne suis pas très douée en anglais donc toute sugestion est la bienvenue)


2


3


1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité