Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
5 juin 2005

Noir et blanc

Quelques belles photos en noir et blanc


biti_bigouMike fait un gentil bisou à Billie Joe. Je trouve Tré assez beau sur cette photo.


___tes_souhait_billouteYa que Mike qui regarde l'objectif, les deux autres font autre chose.


dans_la_rueUne p'tite danse dans la rue ça ne fait de mal à personne.


en_noir_et_banc_c_boo__Ils paraissent très concentrés, mais sur quoi ?


jolie_chapeau__Tré et Billie Joe ont des yeux de shooté.


noir_et_blancTrop bien la coiffure de Tré Cool.


ils_on_ti_pa_meugnon__Un peu flou, mais jolie quand même cette photo.


on_s__clate_2Trois potes dans la rue.


sa_date_2__Cette photo est assez vieille, j'adore la tête de Tré dessus.


t_te_de_psycopathe__Ils ont vraiment des têtes de psycopathes, surtout Tré, il fait vraiment peur. lol


un_peu_fatigu__ou_shoot_Vraiment de trop beau yeux ce Tré !


vieuxBah alors, quesqu'il arrive à Mike pour qu'il fasse une tête pareil ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Faut se calmer avec les yeux de Billie quand il a l'air shouté,moi j'ai sa tout les jours et 24h/24 serieux c'est pas la joie d'avoir des yeux pareil!!!lol non mais ou moins on est COoll...lol
M
bien sur kil a des bo yeux tré!!!!!!<br /> ds ces foto la yen a ki son ds la pochette de dookie. je les acheter ya pa lgt et il déchire tt!!!!!!!!!!!
A
Tré jolie tof sérieu! lol! elles son ttes belle et yen a o moin heu.. 4 ke je conné c pa du tt! lol! tré jolie sérieu! et pi jtrouve ke tt celle là lol refléte super bien leur amitier et c tro bo et c ca ki fé un groupe super! lol
Publicité