Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
GREEN DAY
Publicité
Archives
27 mai 2005

Magazines

Voici quelques couvertures ou pages de magazines avec Green Day :


couverture_rock_sound4

Couverture du magazine rock sound


rock_sound_21

Une page du magazine (ils ont vraiments de superbes yeux). L'encadré est une citation de Billie Joe :" La politique en Amérique c'est comme les mauvaises manières à table. Tu ne peux pas réellement en parler ou avoir une opinion parce que c'est du domaine privée. C'est presque comme la virginité".


rock_sound_3

Une autre page de rock sound. Billie Joe dit ceci :"Parfois quand nous jouons des chansons de "Dookie" en live, il y a des personnes qui ne savent même pas ce qu'on est en train de jouer". C'est possible ???


magazine_2

La couverture du Rolling Stone du 24 Février 2005 qui contient tout une page sur Tré Cool.


magazine

Le magazine Mean Street de Décembre 2004.


ap1

Un numéro de Alternative Press


rolling_stone_magazine

Un vieux numéro de Rolling Stone


drummerLe numéro du 14 Decembre 2004 de Drummer avec Tré Cool en couverture.


kerrangLe Kerrang! du 20 Octobre 2001


ap_vieux

Un numéro de Alternative Press qui doit être environ de 2000 (dite moi si je me trompe)


bass_guitare_magazine

Le magazine Bass avec Mike en couverture


ap_beauLe magazine AP (je trouve Billie Joe super beau sur cette couverture)


accessAccess !


magazine1

On peut remarquer l'allure très stricte de Billie Joe et Mike alors qur Tré fait un tête rigolote, je l'adore celui là, toujours décalé.


magazine_22J'aime beacoup celui la, on voit super bien un des tatouages de Billie Joe que je trouve super jolie.


drum__Tré Cool en solo sur la couverture de Drum !


magazine_3On ne voit pas grand chose sur celui là mais il doit venir de loin vu l'écriture.


green_day___blink_182Blink 182 et Green day pour leur concert en couverture de AP. J'aime beaucoup la tête de Mike couverte de crème sauf les lunettes noirs intactes. On voit aussi Mark Hoppus qui a envie de filler un coup de langue à Mike, peut être une tradition entre bassistes ? lol


kerrang_grisKerrang d'Avril 2005.


kerrang_vertOn peut dire que le fond du mag est coloré !


rolling_stoneExtra la tête de Billie Joe !


spinLes lunettes vont si bien à Tré se serait dommage de ne pas en mettre ! lol


personne_sex_de_l_ann_eBillie Joe a été élu personnalité rock la plus sexy.


insideInside connexion.


vieux1Spin.


rien_que_pour_tr_Trop excellent la tête !


magazine_21Guitar World avec Billie Joe qui n'a pas l'air sympathique en couverture.


trop_fun_2Et pourtant ils ont pas pris la grosse tête ! (je sais il est minable ce jeu de mots) lol


magazine_4

Un très vieux magazine : Rock brigade. La coupe de Mike est trop excellente et on dirait que Tré est en train de faire bronzette au soleil.


Voila quelques magazines, je m'arrète là, sinon cette rubrique "magazine" risque d'être beaucoup trop longue vu la quantité de magazines ayant pour couverture Green Day.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton blog est super continue!! en esperant que tu passes sur le mien vive green day et a bientot
P
Tré est encouragé a etre lourd é immonde...jorépa penC !
P
sur la couverture avec blink 182 en fait ils imittaient les sum41!!
Publicité